Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 11:43 | |
| hj/ n'oublie pas que tu es dans la piscine, tu peut éditer ton message s'te plait ? | |
|
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 11:45 | |
| "Bon j'ai pitié j'arrete ! A plus ! Salut Jessy!" S'en va en taxi Hihihi je lui est donné sa raclé ! | |
|
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 11:55 | |
| cours aprés le taxi, court vite, envahi par la rage, se jette sur le toit, casse une vitre rentre a l'intérieur, donne un coup de poing au chauffeur qui tombe dans les pommes, puis commence a attaquer Lili, lui donne des coups de pieds dans le visages, des coups de poing dans le ventre, lui fait le plus mal possible, ne s'arrète pas, le taxi se dirige n'importe ou mais ncontinue a le frapper a la blesser
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 12:12, édité 1 fois | |
|
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 12:07 | |
| Pousse Cally'z hors du taxi et la voit se faire a demi-écraser, voit que le chaufeur a perdu connaisance, prend ca place et rentre a l'école s'enferme dans sa chambre en fermant les volet pour rendre l'accés impossible ! complétement taré, mais j'éspére qu'elle sais fais bien mal et qu'elle chercheras plus la merde !
[hj: plus la...] | |
|
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Jeu 19 Oct - 10:40 | |
| se relève plein de sang et crie des insultes derrière la voiture, sourit méchament Tu as compris qu'est ce que je pouvais te faire, meintenant, recommence plus... crache par terre et s'en va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << | |
| |
|