| >> PlOuF'!! << | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Lee L0vE FasHi0n - F0ndatrice
| Sujet: >> PlOuF'!! << Ven 13 Oct - 10:49 | |
| Amy Lee arrive vers la piscine, elle tourna la tête pour voir tous se qu'il y avait dans cette piéce.Il y avait transats,piscine,bar,palmiers,...le rêve, la piscine était couverte, une veranda en verre transparent abritait cette piscine.Elle alla vers un transat qui était en dessous d'un palmier géant,elle posa sont sac Cacharel sur la tablette disposé a côté du transat, et en sortit un maillot de bain et une serviette.Elle se dirigea ensuite vers les cabines et alla se changer làbas.Elle y sorti 5 minutes plus tard, vêtue d'un magnifique maillot de bain Lolita Lempicka (rose et blanc).Elle revint vers le transat et y sortit sa serviette Lolita Lempicka (egalement rose et blanc) et la déposa sur le transat.Elle sortie ensuite de son sac, une créme solaire et s'en appliqua sur le corp.Puis, elle s'allongea sur le transat.
Il n'y a personne, c'est calme...c'est silencieux.Le barman n'été pas au rendez-vous!...Pfiou' quelle chaleur.
Amy Lee se leva, et se dirigea vers la piscine.Il mit le l'index dans l'eau.
Parfait! elle est trés bonne ^^
Elle s'assit au bord de la piscine et plongea ces pieds dans l'eau.Elle resta dans cette position quelque minutes puis, elle glissa son corp entier dans l'eau.Elle fit quelques brasses puis plongea la tête sous l'eau.Dés quelle sortit la tête de l'eau, ces cheveux brilliaient, ils étaient magnifique. | |
|
| |
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Dim 15 Oct - 6:00 | |
| Arrive en bikini, voit quelqu'un, s'approche reconnait Amy, la rejoint
"Salut ! Ca va ?"
On est que deux ! | |
|
| |
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Dim 15 Oct - 10:17 | |
| arrive et vu qu'il n'y avait pas de barman, pris sa place et se servit une bière dans le congélateur puis alla s'assoire sur un muret. Eève ses vétements pour découvrir un maillot deux pièce noir avec une tete de mort dessus Toujours aussi pétasse... bientot elle vont prendre leur sac a mains meme dans la piscine ! replia ses jambes sur elles pour les observer | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Dim 15 Oct - 13:33 | |
| Ce retourne vois cally'z mais fais comme si elle n'étais pas la
encore cette pauvre conasse a croire qu'elle me suit
Se mouille la nuque et plonge dans l'eau, en evitant toujours le regarde de cally'z
"Tu vien Amy ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mar 17 Oct - 11:03 | |
| les regardes aller dans l'eau Pauvres connasse, vous ne savez pas de quoi je suis capable... ni de quoi je peut vous faire... un sourir se dessina sur son visage regarda l'eau, son regard reste concentrer sur l'eau ou Amy et Lili se tenait | |
|
| |
Amy Lee L0vE FasHi0n - F0ndatrice
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mar 17 Oct - 13:29 | |
| [attention au languages! pas de gros mots ou sinon SANCTION!!!]
Voit Cally'z et la regarda méchament, elle était trop laide cette fille, enfin a son gout, elle ne savait ni s'habiller ni se coiffer,une fille qui boit de la biére, alalalala.
Pff' on n'aura tous vue ici! pauvre fille...0_0
Elle se retourna et vit LiLi, elle avait un maillot de bain trés jolie.
"coucou! tu viens? l'eau est trés bonne aujourd'hui!" | |
|
| |
Jessy Jhonson L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 35 Age : 32 Clan : lôvë Fàshïôµ Petit(e) Ami(e) : nôn Humeur : ennervé par Cally'z Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 7:44 | |
| Arrive, vois Lili et Amy et... Cally'z. Va vers Lili et Amy
Salut, je peux m'incruster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 7:50 | |
| "Oui ! j'arrive !, Salut Jessy !"
A trois on va peut-être la massacrer l'autre dérriére !!!
Se retourne discretement, voit que cally'z les observe
Mais pourquoi elle nous regarde comme ca ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Clan : lôvë Fàshïôµ Petit(e) Ami(e) : nôn Humeur : ennervé par Cally'z Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 9:34 | |
| Parle tous bas pour faire en sorte que Lili et Amy soit les seuls à pouvoir l'entendre
Vous non plus vous ne l'aimez pas l'autre derrière ?
fais un signe de tête vers Cally'z discrètement | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:02 | |
| Lui répond en chuchotant
"pff non elle est cone et puis c'est une rebelles c'est pas étonnant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:09 | |
| les voit chuchoter
Pff... la discrétion... elle ne savent pas ce que c'est...
voit qu'elles look ses frusques
mes frusques, mes fringues et encore mes habits ! pfff.... qu'est ce qu'elles ont ? je préfére les miennes au sienne !
look son maillot de bain noir a tete de mort rouge et son collier de chien | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:12 | |
| C'est sur ! Franchement comment peut on être aussi cone que ça ?
regarde Cally'z et frissone
Ah ses fringues me font froid dans le dos ! Il faut faire attention avec se genre de filles, car elles peuvent venir chez toi un soir et te tuer ou je ne sais quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:15 | |
| voit qu'elle frissoner et entend le mot "tué"
Vous avez raison... protégez vous ! Vous ne savez pas de quoi je suis capable !
sourit et plonge dans l'eau a l'autre éxtrémité du bassin | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:17 | |
| La regarde d'un air terrorifié
Je ne me sens pas à l'aise tout à coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:18 | |
| "pff elle essaye de nous faire peur !"
C'est ca reste de l'autre extremité du bassin ca vaut mieux pour toi conasse | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:22 | |
| "Exactement !"
Nage avec Lili à l'autre extrémité du bassin où se trouvait Cally'z | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:23 | |
| remonte en piquet se froote le visage et fait la planche pour se détendre pff... franchement je me demande comment on peu etre aussi bete... elle n'ont pas encore compris que ce que je voulais c'est mettre l'embrouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:32 | |
| Elle prépare quelque chose...
"On va au snack les filles, j'ai fain !"
Commence a nager vers l'échelle | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:35 | |
| "Très bonne idée !"
Sort de l'eau avec elle
J'espère qu'elle ne va pas nous suivre celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:38 | |
| reste dans l'eau a faire la planche et regarder le ciel, les entend qui sorte aller manger Je n'ai pas faim... pff... j'éspère qu'il y auras bientot quelqu'un d'autre pour embeter le monde, seul, ce n'est pas marrant... en plus elles sont supèrieur en nombre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:38 | |
| Devine la pensée de Jessy "Si justement, il faut qu'elle nous suive ! J'ai un plan!" Sort de l'eau "Amy, tu vien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:40 | |
| Suis Lili
Dans ce cas, je me prépare à rigoler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:41 | |
| les entendit C'est plutot moi qui vais me marrer... aprennez a moin pialler les filles ! fait des longueur dans l'eau en faisant semblant de ne pas les écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:48 | |
| Va au snack parle discretement pour pas que cally'z les entendent "On attend qu'elle viennent" Commande un Soda et un petit sandwitch | |
|
| |
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << Mer 18 Oct - 10:51 | |
| avait compris le plan initial et reste dans l'eau sans bouger perdue dans ses pensées Pf... les filles comme ca je me demande bien ce qu'on peut en faire ! a part des prostituer ! ris sous sa barbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> PlOuF'!! << | |
| |
|
| |
| >> PlOuF'!! << | |
|