| >>Shôppïñg<< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:02 | |
| Je fait la tourner ! sert de la bière pour tout le monde et du rhum pour ceux qui en veulent pff... quand est-ce qu'elle vont apprendre a ce battre ? | |
|
| |
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:05 | |
| [hj: arrête de répondre si c'est pour te faire un dialogue toute seule !] Arrive a totally Sexy "C'est beaucoup mieux ici ! Je vais prendre quelque chose ! Tu veux que je t'achete quelque chose Jessy?" | |
|
| |
Jessy Jhonson L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 35 Age : 32 Clan : lôvë Fàshïôµ Petit(e) Ami(e) : nôn Humeur : ennervé par Cally'z Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:05 | |
| La suit
A ouais déjà c'est beaucoup mieux, regarde celui là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:09 | |
| Achete trois hauts, 1 jeans, 1 pantalon, 1 mini jupe archi-courte et un sac avec un ceinture asortie "Super !!! Et toi tu prend quoi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Clan : lôvë Fàshïôµ Petit(e) Ami(e) : nôn Humeur : ennervé par Cally'z Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:15 | |
| Je ne peux rien m'acheter cette conasse m'a pris mon porte monnaie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:17 | |
| dépense tout l'argent en boisson et en gateaux jette le porte monaie devant la boutique ou se trouvait Jessy | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:19 | |
| "Bah je te le pairé !" Vois Cally'z "tien revoila l'autre conasse, elle a posé ton porte-monaie, Vide a mon avis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:28 | |
| gagnée... finis le dernier gateau Dommage que vous ne soyer pas venue... on vous en aurais laisser ! Ahahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:31 | |
| "On veut pas de vos petit gateau puant on a mieux que sa !" Va chercher le porte-monaie le rend a Jessy "Bon je vais rentrer Salut ! A Plus tard Cally'z !" | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:37 | |
| Ouais ! on sais jamais ! retourne faire la fetes avec ses potes pff... toujours aussi pou'f | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Sam 21 Oct - 3:45 | |
| Suit Lili
Tu pense pas que cette fille elle à un petit poid à la place du cerveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< | |
| |
|
| |
| >>Shôppïñg<< | |
|