| >>Shôppïñg<< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: >>Shôppïñg<< Lun 16 Oct - 12:01 | |
| Arriva dans le centre commercial, chercha un visage familier ne vit personne
j'éspére que quelqu'un de mon clan viendra... j'ai pas envie de faire les boutique toute seule !
Rentra dans une boutique de fringues branché
C'est pas ici que je verrais cette connasse de cally'z !
Regarde les jeans | |
|
| |
Jessy Jhonson L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 35 Age : 32 Clan : lôvë Fàshïôµ Petit(e) Ami(e) : nôn Humeur : ennervé par Cally'z Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 9:41 | |
| Arrive vois Lili
Salut ça va ? | |
|
| |
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 9:59 | |
| été dans une boutique de percing et de tatouage et voit Lili et Jenny par une vitrine
Ah ah... on va bien s'marrer... Ca serait bien que Bethy vienne...
va vers les deux pou'f
Alors les pétasses, on fait le p'tit shopping ? Oh regardez ca !
montre un tailleur écossais horrible
Oh que c'est beaaauuuuuu !! Ohhhhhh.... je vais me l'achettteeeerrrrr !! avec ma nouvelle carte baaannncaire !
imite a la perfection les pou'f et se marre en se tenant les cotes | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:00 | |
| "Salut ! Oui ca va bien ! Comment tu le trouve se jean j'arrive pas a me dessider !"
Lui montre les deux jeans
enfin quelqu'un !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Clan : lôvë Fàshïôµ Petit(e) Ami(e) : nôn Humeur : ennervé par Cally'z Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:01 | |
| Emmene Lili par le bras
Viens on se casse j'en ai marre de la voir celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:05 | |
| "Nan nan, c'est ce qu'elle veut qu'on parte mais on va rester ici et la faire chier, aprés tout c'est ce qu'elle cherche non ?"
Prend la jupe écosaise
"Oui, je la préfaire déjà a ton horible baggi !" | |
|
| |
Betty Goth Clan'Sss Of Rebelle'Sss
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:05 | |
| Arrive
Tien il y a du monde ici !
Vois Cally'z et voit Jessy et Lili qui partent
Vous partez déjà ? On a à peine commencé à vous insuleter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:06 | |
| [lit ce que j'ai écrit avant de répondre stp, et puis ta pas ton clan je crois pas que tu puisse poster] | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:11 | |
| C'est dommage parce que moi je ne m'intérésse pas au fringues... c'est le dernier centre d'interet pour moi désolé, je ne vais pas l'acheter madame !
regarde Jessy
Oui tu as raison pauvre cloche ! Allez vous en ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:13 | |
| "C'est toi qui vient nous faire chier et aprés tu nous dit de partir tes pas trés logique !"
Pas logique du tous, même plutot cone!
se decide pour un des deux jeans va à la caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:17 | |
| Tu n'as pas encore compris ?
se déplace silencieusement et très rapidsement et s'interpose entre Lili et la caisse en lui piquant son porte monnaie
C'est faire chier le monde qu'on veut faire ! ai un peu de poi chiche dans le cerveau toi !
lui tape la tete et court dans le magasin de piercing avec le porte monais | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:21 | |
| Court après Cally'z
Eh rend lui son porte monnai espèce de ***** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:21 | |
| Cris : "AU SECOUR!" Et voit avec plaisir plein de mec lui courir aprés et la ratrapper quelques mêtres plus loin ! Les rejoint reprend son porte-monnaie, remercie les mecs et retourne a la caisse payer son jean. | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:26 | |
| A vue les mecs qui arrivait et ils étaient trop supèrieur en nombre contre elles, elles se batailla un moment en donnant des coups de pieds, en mis 3 a terre mais il en restait encore deux, ils lui prirent le porte monaie Saleté ! si tu croit t'en tirais avec ta beauté ! a vu Jessy qui rester en arrière, chuchote a ces copains qui font les percing et les tatouage et lui prend discrétos sont porte monnaie
Comme ca elle dépenseras plus son sale fric a acheté ds fringue...
regarde a l'intérieur du porte monaie
Pff... une pourrie gaté...
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:29 | |
| [HJ: Ta vu mon message ?édite stp] [edit : merci]
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:43 | |
| Bon bah moi aussi je vais m'acheter des choses !
Regarde combien il lui reste d'argent
Tiens il est passé où ?
Ne le trouve plus. Regrade dans la direction de Cally'z et vit qu'elle tenait son porte monnaie
Eh rend le moi tous de suite !
Lui court après | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:44 | |
| C'est parties les gars ! les regarde se mettre derrière elles Moi aussi j'ai des amies pas du meme milieux certe mais j'en ai quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:46 | |
| "Jessy vient je crois qui vaut mieux décamper, elle nous paieras ca un autre jour !"
La prend par le bras et sort du magasin
Elle doit être fier d'elle maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:49 | |
| et elles se dégoufle ! pff... les laches... Allez les mecs, je paie la tourner de tatouages ! les mecs crie de joie et tout le monde se fait tatouer, Cally'z se fit tatouer un signe mithique sur le bas du dos qui veut dire diable | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:52 | |
| LiLi avait entrainer Jessy dans un petit H&M En face ou elle continuer son shopping Pff elle va quand même pas nous suivre jusqu'ici ! "Quelle Sang-sue cette cally'z et je suis poli !" | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:54 | |
| ça c'est vrai, attend ta vu ce qu'elle fais ????? Nan franchement, une fille comme ça c'est impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:56 | |
| "Nan je parlais du faite qu'elle arrete pas de me suivre depuis un moment, je sais pas se qu'elle me veut... mais rien de bon...!" N'empeche jusqu'ici je m'en suis bien tirer ! Regarder les hauts, pas mal celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:56 | |
| remonte son pantalon quand elle a finis de se faire tatouer et elle vas au bar avec les autres gars ou elle rigole et boit de la bière avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 10:59 | |
| Oui c'est vrai qu'il n'est pas mal ! Et celui là regarde ??
Regarde les hauts | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< Mer 18 Oct - 11:01 | |
| "Ouai, un peu simplet, de toute facon c'est toujours simplet a H&M Vient on va a totally Sexy !" C'est beaucoup mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Shôppïñg<< | |
| |
|
| |
| >>Shôppïñg<< | |
|