Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: un soda Ven 1 Déc - 10:31 | |
| ballance une cannette de soda dans la mer Tiens, bouffe, toi qui ne veut pas etre polluer ! s'allonge sur le sable, toujours en baggy et ferme les yeux. Ne s'endort pas mes réfléchit et pense | |
|
Jessicayumi Poudlard Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 34 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Je ne pourrais pas oublier la tendresse d'aimer... Mais si tu te crois permis ! Viens me rencontrer Humeur : Violente, je ne me gènerais pas ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: un soda Dim 10 Déc - 0:16 | |
| "Salut" jessicayumi arrive sur la plage. habillée d'une jupe noir et d'un maillot de bain noir et blanc. "Ca va ?" | |
|
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: un soda Dim 10 Déc - 3:33 | |
| toujours en ayant les yeux fermé comme d'habitude, pas bien... mais bon, on fait avec... ouvre les yeux | |
|