LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Mon sénario Sam 11 Nov - 9:06 | |
| "Amy, charmante fille agée de 13 ans étais trés belle. Elle étais dans un petit collége de Paris. Elle aimait un trés beau garcon du nom de Rémi, elle ne pensait qu'a lui de toute la journée ! (j'en sais quelque chose!) Elle penser qu'il ne l'avais pas remarquer mais en réalité... De son coté Rémi étais trés amoureux d'Amy ! Qu'est-ce qui c'est passé ? Je vais tous vous raconter ! Qui suis-je ? La meilleure ami d'Amy et la soeur de Rémi ! Vous pouvez déjà vous imaginer une suite !!! Je vais vou la raconter a partir du moment ou j'ai réveller a Amy l'amour que lui portais Rémi..."
"Mais puisque je te dit qu'il t'aime ! _Je n'arrive pas a le croire ! _rooh mais fais moi confiance !!!
_Non ne lui fais pas confiance elle dit n'importe quoi ! celle qu'il aime Rémi c'est moi et seulement moi !"
Celle qui vien de parlais la c'est un grosse cone qui s'imagine que Rémi l'aime mais que dal !
"Toi ta guelle, dit plutôt que t'es jalouse au fait ta un nouveau petit bouton sur le nez _quoi ? Oh lala il faut que j'aille mettre du fond de teint dessu tous de suite !!! _n'importe quoi celle la, alors je disais.. a oui tu vas voir Rémy tu l'embrasse et voila finish !!! _Ok... mais t'es sur de ce que tu dit et... je lui dit quoi ? _Rooh mais t'es une gamine ou quoi vas'y ! GO!"
Et la je l'ai suivit discretement, elle est allé rejoindre Rémi, il étais dans la cours en train de réviser ses maths ! Intello, non pas du tous, il fesais semblent !
"Hum... salut Rémi ! _Ah salut !"
Et la elle la embrasser moi qui la croyais timide j'aurais tous vu! le meilleure c'étais la tête qu'elle a fais l'autre quand elle a vue sa tss...
THE END !
Légende: lllll => Moi lllll => Amy lllll => Cally'z (la cone) lllll => Rémi | |
|