| arrive pour faire chier le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: arrive pour faire chier le monde... Mer 25 Oct - 12:39 | |
| arrive, prend un verre d'une fille qui l'avait deja payé, lui fout un coup de poing pour qu'elle se taise et observe tout le monde: quasiment toutes les fashions love, aucune mudder's et 2 ou 3 rebelle Mmm... pas beaucoup de monde a faire chier | |
|
| |
Betty Goth Clan'Sss Of Rebelle'Sss
| Sujet: Re: arrive pour faire chier le monde... Mer 25 Oct - 12:42 | |
| Arrive et vois Cally'z, se met à côter d'elle
Alors, on fait chier qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: arrive pour faire chier le monde... Mer 25 Oct - 12:43 | |
| Bah, je verrais bien une pou'f mais celle qu'on conait ne son pas la... et je ne sais pas toi mais moi j'ai des préférences... fait un sourire hypocrite Elle vont arriver, els beau gosses, les attirent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour faire chier le monde... Mer 25 Oct - 12:46 | |
| Ouais je vois !
Regarde chacune des personne dans la salle d'un regard froid et menaçant
Mmmh... ça manque de piment tous ça, je fouttré bien le feu avec ses lumières idiotes, qui ne sont faites que pour les pou'f | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour faire chier le monde... Jeu 26 Oct - 2:37 | |
| regarde tout le monde, attend, je reviens se lève avec un sourir moqueur, et se dirige vers le compteur eléctrique, coupe le courant, toute la salle est plongé dans le noir, partout on entend des cries. Retourne a ca place en tatonant et toujours dans le noir lui murmure: Beau coup n'est ce pas ? Pourrais tu faire mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour faire chier le monde... Jeu 26 Oct - 2:42 | |
| Mmmmh...
Va à taton remettre le courant et fais pété les jeux de lumières avec la prise de courant ce qui met le feux à une partie de la salle. Reviens s'assoir à côter de Cally'z
J'avoue que cette lumière est nettement meilleur ! Tu ne trouves pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive pour faire chier le monde... Jeu 26 Oct - 3:31 | |
| Pas mal ! est assise sur un tabouret du bar et regarde lkes autres crier et s'enfuir en courant Et attend ! passe par la sortie de secours qu'elle avait repéré quelque moment plus tot et ferme les sortie de l'extérieur, revien et ferme la sortie de secour et garde les clèe On va s'amuser ! regarde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour faire chier le monde... | |
| |
|
| |
| arrive pour faire chier le monde... | |
|