Jessicayumi Poudlard Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 34 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Je ne pourrais pas oublier la tendresse d'aimer... Mais si tu te crois permis ! Viens me rencontrer Humeur : Violente, je ne me gènerais pas ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Jessicayumi Jeu 19 Oct - 12:19 | |
| Vous:Prénom: Jessica Age: 14 ans Comment avez découvert le forum: Cally Votre Personnage:Nom: Poudlard Prénom: Jessicayumi Age: ... Pourquoi je te le direz moi ? Après tous tu me connais pas ! Bon allez vous le dis, mais secret... 17 ans ! Histoire (3 lignes): Jessicayumi a était elevé par ses parents. Sa mère la battait car Jessicayumi sortait voir son amoureux, un certain Joffrey, qui ne plaiser pas à sa mère. A l'époque elle avait 5 ans. Son père n'était guère à la maison et ne se rendez jamais compte de ce qui arrivé à sa fille. Son grand frère, Milk était le seul a aider la jeune à insister et a combattre la maltraitance. a cette époque Jessicayumi était une fille plène de vie. Mais un jour alors que Jessicayumi se baladait avec son amoureux et son frère, sa mère (qui était en voiture) écrasa tous le petit groupe. seul Jessicayumi avait reussit à survivre. A ses 15 ans, elle se revolta. Elle prit le pistolet de son père et comit un meurtre... Jessicayumi était recherchée par la police, mais celle ci disparut usqu'a qu'on oublisse l'histoire... Sois deux ans après... A 17 ans, Jessicayumi arriva dans l'école que son frère avait voulut voir une fois dans sa vie... Caractére + Physique (3 lignes): Jessicayumi est une fille pas tellement sympathiques. Toujours seule, elle n'aime guère la compagnie de personne qui ne pence qu'a jouer. Jessicayumi est toujours déterminée et ne laisse presque rien passé. Elle a, pour elle, assez souffert dans son enfance. Elle ne partage sa vie que avec les personne qui la comprennes et qui la laisse vivre seule. En bref Jessicayumi est une vrai peste. Mais il restera Toujours un bon coté en elle qui lui rapelle son frère mort. | |
|
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Jessicayumi Jeu 19 Oct - 12:21 | |
| | |
|
Jessicayumi Poudlard Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 34 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Je ne pourrais pas oublier la tendresse d'aimer... Mais si tu te crois permis ! Viens me rencontrer Humeur : Violente, je ne me gènerais pas ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Jessicayumi Jeu 19 Oct - 12:26 | |
| | |
|
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Jessicayumi Jeu 19 Oct - 12:31 | |
| de rien... t'a tuer et j'aime ca... | |
|
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Jessicayumi Jeu 19 Oct - 12:43 | |
| | |
|
Amy Lee L0vE FasHi0n - F0ndatrice
| Sujet: Re: Jessicayumi Mer 25 Oct - 6:25 | |
| | |
|
Mariiina Smiiith Clan'Sss Of Rebelle'Sss - Directrice
| |