| >>Se balade<< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: >>Se balade<< Mer 18 Oct - 12:56 | |
| Arrive tranquillement, va vers la fontaine, c'est beau, s'asseoit sur un banc regarde la fontaine, voit un petit marchand de journaux, va chercher son magasine favorit "people" commence a le lire... | |
|
| |
Jessicayumi Poudlard Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 34 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Je ne pourrais pas oublier la tendresse d'aimer... Mais si tu te crois permis ! Viens me rencontrer Humeur : Violente, je ne me gènerais pas ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: >>Se balade<< Ven 20 Oct - 11:00 | |
| Jessicayumi était derrière la cascade, en train de fumée une cigarette (encore) Elle entendit du bruit et se dit que c'était l'ocasion de s'amuser (a sa magnière.) Met sa cigarette dans l'eau et s'approcha tous doucement. Pique le sac de la fiche qui s'en rends compte. "Tiens donc, madame veut récupérer son sac ?" Rigole. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Se balade<< Sam 21 Oct - 3:11 | |
| Pff encore une qui se prend pour la renne du monde... "Pff m'en fou, garde le il est presque vide ya pas d'argent dedans" Reste assise sur son banc en lissant son magasine sans faire attention a elle
[hj: tu devrais attendre d'avoir ton clan avant de poster >.<] | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Je ne pourrais pas oublier la tendresse d'aimer... Mais si tu te crois permis ! Viens me rencontrer Humeur : Violente, je ne me gènerais pas ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: >>Se balade<< Dim 22 Oct - 9:07 | |
| "Ta des clop ?" Regarde à l'interieur.*Elle se ce croit maline miss mode ?*"Non, madame parfaite n'en n'a pas..." Jette le sac à l'eau."On peu arranger ça..." Sort de son sac deux cigarettes. Alume la sienne. Tends l'autre."Tiends..." hj : Mais il viennes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Se balade<< Jeu 26 Oct - 10:01 | |
| Prend la cigarette et la lance dans le lac "Va la chercher !" La pousse dans l'eau "Oups ta clope s'est éteinte, Désolé!" Pff pas moyen d'être tranquille ici^^' | |
|
| |
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Se balade<< Jeu 26 Oct - 11:28 | |
| arrive de l'autre coté de la marre et tend la main a Jessicayumi pour qu'elle sorte de l'eau puis va vers Lili C'est pas gentil d'agresser les filles du clan rebelles... prend son couteau et dechirre supeficiellement ses vétement puis, jette son magazine a l'eau puis la pousse aussi pendant qu'elle recherchait son magazine | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Se balade<< Jeu 26 Oct - 12:57 | |
| Resort de l'eau discretement, se met deriére elles et les pousse toute les deux, leurs lance des caillou, en lance un sur la tête de cally'z qui coule, assomer. "Bye Bye Cally'z !" Rit En lance sur sa copine "Et Bye Bye la copine" Hahahahaha S'en va #est partie# | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: >>Se balade<< Ven 27 Oct - 3:08 | |
| en faut plus de ca pour l'assomer, nage vers la rive et voit Lili qui a oublié ses affaires Vraiment co** ma pauvre... la regarde s'en allé en soupirant | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Se balade<< Ven 27 Oct - 12:16 | |
| Regarde Cally. Merci de m'avoir aider. Lui sourit gentiment. Tu sais... Lili a un caractère de rebelle... Soupire. Quand elle est enervait. | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Se balade<< Mar 31 Oct - 9:37 | |
| oui... elle n'agit pas comme une fashion... sourit en coin en la regardant courir Quand elle est énervé... dommage, elle aurait pu etre un bon atout, mais s'il n'y avait plus elle dans les fashions, qui irions nous embéter ? rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Se balade<< | |
| |
|
| |
| >>Se balade<< | |
|