Amy Lee L0vE FasHi0n - F0ndatrice
| Sujet: DEFI 1 => Construire un début de texte de 20 lignes <= Sam 14 Oct - 7:56 | |
| Oye Oye...Ce message est a lire obligatoirement ^^ Vous devez écrire un début de texte d'au moins 20 lignes. Vous devrez le l'envoyer en MP a MOI seulement >.<
Remplissez d'abord ce formulaire a la suite de se sujet, je vous enverrer un MP suivant vos réponse au formulaire pour le théme du texte que vous allez écrire. Le clan qui remportera le plus de meilleurs texte et de points gagnera.
Un texte bien fait => 10 points Un texte moyen => 5 points Un texte peut approfondie => 3 points Un mauvaix texte => 0 points
Bien sur ce texte, sera un scenario de RPG, donc avec de l'action, des pensées et des paroles ^^ - Code:
-
Prénom: Age: Ete vous fort en Scénario RPG: Quel théme vous plairais t-il: | |
|
Càllÿ'z nô nàme Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 168 Age : 30 Clan : Clan's of rebelles, clan des racailles... Petit(e) Ami(e) : tu croit m'avoir avec ca ? Humeur : méchante... kaira... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DEFI 1 => Construire un début de texte de 20 lignes <= Dim 15 Oct - 3:55 | |
| Prénom: Cally'z Age: 15 ans Ete vous fort en Scénario RPG: un peu Quel théme vous plairais t-il: un thème d'action et d'horreur | |
|
LïLî© TàylÔr L0vE FasHi0n
Nombre de messages : 102 Age : 32 Clan : L0vE FasHi0n Petit(e) Ami(e) : Nah Humeur : Môdé Kïp Kôöl (pàs tröp qùäñd mêmë é___è ^^') Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DEFI 1 => Construire un début de texte de 20 lignes <= Dim 15 Oct - 13:28 | |
| Prénom: LïLî Age:21 Ete vous fort en Scénario RPG:moyen moyen Quel théme vous plairais t-il: Une histoire d'amour | |
|
| Sujet: Re: DEFI 1 => Construire un début de texte de 20 lignes <= Lun 16 Oct - 13:21 | |
| un mp a était envoyé a vous deux. | |
|
Jessicayumi Poudlard Clan'Sss Of Rebelle'Sss
Nombre de messages : 34 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : Je ne pourrais pas oublier la tendresse d'aimer... Mais si tu te crois permis ! Viens me rencontrer Humeur : Violente, je ne me gènerais pas ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: DEFI 1 => Construire un début de texte de 20 lignes <= Jeu 19 Oct - 12:35 | |
| Prénom: Jessicayumi Age: 17 ans Ete vous fort en Scénario RPG: Je ne sais pas vraiment, tous dépents de vous... et de vos gouts. Quel théme vous plairais t-il: - Par rapport à Code lyoko (dessin animé)
- Harry Potter
- Un début d'une histoire imaginaire.
- Ecole de magie.
| |
|
| Sujet: Re: DEFI 1 => Construire un début de texte de 20 lignes <= Ven 10 Nov - 4:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFI 1 => Construire un début de texte de 20 lignes <= | |
| |
|